Actualités

Gender Reveal

GENDER REVEAL PARTY

Qu'est ce que c'est ?

Il s'agit d'une fête que l'on organise pour révéler le sexe du bébé. Idée originale et très tendance qui satisfait un bon nombre de futurs parents et proches. Ambiance chaleureuse et amusante qui saura ravir tout le monde.

Il faut savoir qu'aujourd'hui il existe plusieurs façons d'annoncer le sexe, toutes les plus originales que les autres.

Vous pouvez également demander à votre technicien en échographie de vous remettre une enveloppe contenant l'information. Puis missionner un de vos proches, qui devra connaître le sexe, afin de planifier la surprise.

Comment décorer une fête Gender Reveal ?

Vous pouvez axer sur un thème couleur, bleu et rose par exemple. Mais d'autres couleurs sont de plus en plus utilisées de nos jours, comme le nude et noir, le pêche et menthe, afin de nuancer le contraste des sexes.

Une décoration de ballons peut rendre votre événement festif et amusant. Pensez à une arche de ballons, des bouquets de ballons, des ballons gonflés à l'hélium, les lettres "BABY" en ballons...

Créez une ambiance qui vous plaît !

Comment faire l'annonce ?

Comme nous le disions plus haut, plusieurs choix s'offrent à vous !

Le gros ballon noir

Choisissez un gros ballon noir rempli de confettis de la couleurs du sexe de votre bébé, roses ou bleus. Gonflés à l'hélium sur une colonne de ballons ou suspendu, au moment de l'annonce, vous n'avez plus qu'à percer le ballon pour laisser s'échapper les fameux confettis !

Les canons à confettis

Vous pouvez confier les canons à vos proches ou les faire exploser vous-mêmes directement. Faîtes éclater les canons et des confettis bleus ou roses en jailliront afin de révéler le sexe du bébé. Petite astuce, optez pour des canons de couleur neutre sur le packaging afin de ne pas gâcher la surprise.

La boîte surprise

Un gros carton remplis de ballons gonflés à l'hélium. Les ballons sont bien évidemment de la couleur du sexe de votre bébé. 3...2...1... ouvrez le carton, devant tous vos proches, et hop ! Les ballons roses ou bleus s'envolent.

Le gâteau

Une révélation liée à l'alimentation cette fois-ci. Vous pouvez le faire avec des gâteaux, des cupcakes, des biscuits... Utilisez du colorant alimentaire rose ou bleu au centre, lors de sa préparation. Coupez une part, retirez la tout doucement et surprise !

Il existe encore tant d'autres possibilités ! Nous avons partagé quelques idées avec vous. Soyez créatifs, flexibles et amusants en cette journée si spéciale !