INFORMATIONS DIVERSES

VOS QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Nous proposons en option la livraison de votre matériel pour vos évènements.

Cette option est disponible lorsque votre évènement se situe à moins de 80km de notre dépôt.

Les frais de livraison sont calculés en fonction des kilomètres.

La location du matériel se fait au week-end, du vendredi précédent votre événement au lundi qui suit.

Il est possible de faire de la location de longue durée. Pour cela, vous pouvez nous contacter et nous vous transmettrons un devis.

Nous pouvons réaliser la mise en place de notre matériel sur le lieu de votre événement.

Cette option peut être ajoutée sur votre devis.

Nous disposons d’un showroom dans notre agence.

Il est donc possible de prendre rendez-vous afin que vous puissiez voir tout ce que nous proposons.

Il est également possible de rencontrer notre décoratrice pour discuter de votre projet, de vos envies, de bénéficier de ses conseils et de réaliser des tables tests.

N’hésitez pas à nous appeler pour prendre-rendez-vous.

Lorsque le devis vous convient, il faut le retourner signé au service commercial.

Pour réserver le matériel, un acompte doit être versé.

Pour connaître toutes les modalités de règlement, veuillez nous contacter.

Attention, une date de validité est inscrite sur votre offre.

Le matériel est à récupérer dans nos locaux le vendredi précédent votre événement, sur nos horaires d’ouverture.

Nous sommes ouverts de 9h à 12 et de 14h à 18h.

Le retour du matériel se fait le lundi suivant votre événement et sur les mêmes horaires.

Vous avez jusqu’à deux semaines avant la date de votre événement pour modifier les quantités.

Attention, pendant les périodes à fortes demandes, la quantité de certains mobiliers ne peut plus être modifiée un mois avant votre événement.